Makala (Canada) le 09/06/2013 Ã 18:20
va chier, toi ton serveau est dur ? si c'est le ca alors tu as un PB.
cette equipe n a plus d'ame
et ca c'est le travil de 4 ans d'intriques , de coup bas, de complot.
il ya plus aucune motivation chez les joueurs, ont ne sens meme pas l'envie de jouer.
soyons serieux le PB est profond.
va chier, toi ton serveau est dur ? si c'est le ca alors tu as un PB.
cette equipe n a plus d'ame
et ca c'est le travil de 4 ans d'intriques , de coup bas, de complot.
il ya plus aucune motivation chez les joueurs, ont ne sens meme pas l'envie de jouer.
soyons serieux le PB est profond.

