@ Lillipot
Il faut arrêter de trouver des excuses à Finke, les togolais jouaient sur le même terrain et ils nous ont battu. Je ne suis pas sure que le stade Ahmadou Ahidjo soit mille fois supérieur à celui qu'on a vu au Togo. S'il faut se mettre à se rappeler des occasions ratées...Je suis sure que même sous Akono, on peut en trouver...Et pourtant on l'a " nullifié" ici...Anyway, comme je le dis ainsi que d'autres, on nous a vanté un maître tacticien qui apporterait une rigueur tactique et je ne sais quoi jamais vue chez les Lions et jusqu'ici nada, zero, rien...On on attend...
Il faut arrêter de trouver des excuses à Finke, les togolais jouaient sur le même terrain et ils nous ont battu. Je ne suis pas sure que le stade Ahmadou Ahidjo soit mille fois supérieur à celui qu'on a vu au Togo. S'il faut se mettre à se rappeler des occasions ratées...Je suis sure que même sous Akono, on peut en trouver...Et pourtant on l'a " nullifié" ici...Anyway, comme je le dis ainsi que d'autres, on nous a vanté un maître tacticien qui apporterait une rigueur tactique et je ne sais quoi jamais vue chez les Lions et jusqu'ici nada, zero, rien...On on attend...

