PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anon Anon a écrit le 9 juin 2013 à 18h24
@ Lillipot

Il faut arrêter de trouver des excuses à Finke, les togolais jouaient sur le même terrain et ils nous ont battu. Je ne suis pas sure que le stade Ahmadou Ahidjo soit mille fois supérieur à celui qu'on a vu au Togo. S'il faut se mettre à se rappeler des occasions ratées...Je suis sure que même sous Akono, on peut en trouver...Et pourtant on l'a " nullifié" ici...Anyway, comme je le dis ainsi que d'autres, on nous a vanté un maître tacticien qui apporterait une rigueur tactique et je ne sais quoi jamais vue chez les Lions et jusqu'ici nada, zero, rien...On on attend...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist