Londonien (Londres , Royaume Uni) le 09/06/2013 Ã 18:12
Nous sommes rentrer de lafrique du sude avec 0 point parce que a fecafoot a detruit l equipe polimique, intrique , coup bas etc,,, et viola le resulat du travail de Iya.
ca n a rien a voir avec etoo. dans les lions c;est Iya contre Etoo du jamais vu . tout est bon pour casser le learder d'un groupe
dans quelle equipe au monde avez vous vu ca ?
Nous sommes rentrer de lafrique du sude avec 0 point parce que a fecafoot a detruit l equipe polimique, intrique , coup bas etc,,, et viola le resulat du travail de Iya.
ca n a rien a voir avec etoo. dans les lions c;est Iya contre Etoo du jamais vu . tout est bon pour casser le learder d'un groupe
dans quelle equipe au monde avez vous vu ca ?

