@ Tous
eeeehhhhhhhhhhhh badluck......arretez de terrasse jBarrick...cest lui qui a INTRODUIT finke???LOLLLLLL quest-ce que vous diriez des X-Man qui ont tellement venter ce chomeur de finke????
les gar le pb est simple: des que ns prenons la fecafoot....tous ces malfrats vont partir..finke et puma
webmaster:
mehlaaaaa.......pkoi vs bloquez certains postes? donc souffre que bobo vs accue denvoyer des malware sur son pc.
bravo votre server na pas crache...
eeeehhhhhhhhhhhh badluck......arretez de terrasse jBarrick...cest lui qui a INTRODUIT finke???LOLLLLLL quest-ce que vous diriez des X-Man qui ont tellement venter ce chomeur de finke????
les gar le pb est simple: des que ns prenons la fecafoot....tous ces malfrats vont partir..finke et puma
webmaster:
mehlaaaaa.......pkoi vs bloquez certains postes? donc souffre que bobo vs accue denvoyer des malware sur son pc.
bravo votre server na pas crache...

