@ Jason (Milano , Italie) le 09/06/2013 Ã 18:14;
si pour toi perdre un match n a que pour cause la mauvaise tactique je te donne raison.mais il faut voir le match avec un coeur calme tout en calmant ses emotions. au dela de la boue de terrain, tactiquement les togolais ne nous ont pas egalé. mais leurs joueurs etaient plus solides que les notres.
si pour toi perdre un match n a que pour cause la mauvaise tactique je te donne raison.mais il faut voir le match avec un coeur calme tout en calmant ses emotions. au dela de la boue de terrain, tactiquement les togolais ne nous ont pas egalé. mais leurs joueurs etaient plus solides que les notres.

