Quand on entraine une equipe depuis près de 8 jours, on devrait etre capable de les motiver. Pour moi le coach n'a pas trouver les mots appropriés pour galvaniser ses joeurs.
J'ai vu en 1e mi temps trop de suffisance et de lenteur dans les touchés de balle de ITANJE + NKOULOU+ BEDIMO.
Quand on est coach on les recadre et on leur demande d'etre plus vivace.
J'ai vu un coach qui après 8 jours d'entrainement s'est planqué sur son onze entrant.
1- Ne pas faire NYOM qui est lateral droit de metier et qui joue pournat dans le meilleur championnat du monde.
2- Mettre en attaque 2 attauqnat qui n'ont pas de feeling avec les buts.
- ABOUBAKAR continue a joue le football universitaier c est a dire beaucoup de dechets dans son jeu, est remplacant à Valenciennes, n a pas marqué 6 buts en tout en une saison. Bruouillon deja contre l UKRAINE il y a 1 semaine.
- NDJENG est un joueur quelconque en suisse, ne marque pas depuis janvier. Moins de 5 buts.
Et pourtant c'est l'attaque titulaire en equipe nationale du cameroun.
3- Je n'ai pas vu le coach recadrer son équipe.
4- KWEJEU qui est entré n'a jamais tete en direction du goal adverse.
5- Les joueurs n ont jamais su varier leur jeu en contouranant le bloc instauré par les togolais. Hors c'est ou on voit la tactique qui est differente de la stratégie.
Bref TACTIQUEMENT nous avons été null car on n'a jamais trouvé la solution au bloc subite de la defense togolaise après le ur 1e but.
6- Trop de joueurs dans cette equipe joue les senateurs, les + beau. Personne ne se revolte, n'essaie de changer ou galvaniser les autres. APRES ILS IRONT DIRE QUE Eto'o LES FRUSTRE.
Si après la 1e mi temps, tu sors directement 2 joueurs ( MATIP et NDJENG ) c'est l'aveu que tu t'es trompé d'Equipe.
Alors ca veut dire que tu n'es pas si brave qu'on avait annoncé. Tu tattones.
J'ai vu en 1e mi temps trop de suffisance et de lenteur dans les touchés de balle de ITANJE + NKOULOU+ BEDIMO.
Quand on est coach on les recadre et on leur demande d'etre plus vivace.
J'ai vu un coach qui après 8 jours d'entrainement s'est planqué sur son onze entrant.
1- Ne pas faire NYOM qui est lateral droit de metier et qui joue pournat dans le meilleur championnat du monde.
2- Mettre en attaque 2 attauqnat qui n'ont pas de feeling avec les buts.
- ABOUBAKAR continue a joue le football universitaier c est a dire beaucoup de dechets dans son jeu, est remplacant à Valenciennes, n a pas marqué 6 buts en tout en une saison. Bruouillon deja contre l UKRAINE il y a 1 semaine.
- NDJENG est un joueur quelconque en suisse, ne marque pas depuis janvier. Moins de 5 buts.
Et pourtant c'est l'attaque titulaire en equipe nationale du cameroun.
3- Je n'ai pas vu le coach recadrer son équipe.
4- KWEJEU qui est entré n'a jamais tete en direction du goal adverse.
5- Les joueurs n ont jamais su varier leur jeu en contouranant le bloc instauré par les togolais. Hors c'est ou on voit la tactique qui est differente de la stratégie.
Bref TACTIQUEMENT nous avons été null car on n'a jamais trouvé la solution au bloc subite de la defense togolaise après le ur 1e but.
6- Trop de joueurs dans cette equipe joue les senateurs, les + beau. Personne ne se revolte, n'essaie de changer ou galvaniser les autres. APRES ILS IRONT DIRE QUE Eto'o LES FRUSTRE.
Si après la 1e mi temps, tu sors directement 2 joueurs ( MATIP et NDJENG ) c'est l'aveu que tu t'es trompé d'Equipe.
Alors ca veut dire que tu n'es pas si brave qu'on avait annoncé. Tu tattones.

