@tous
les reactions ne me surprennent pas c'est typiquement camerounais.avec eto'o nous sommes rentres d'afrique du sud avec 0 point et nous avons manque 2 CAN successives.laissez l'oreillard la ou il se trouve.en 8 mois avec les lions akono n'a rien apporte a cette equipe au niveau tactique s'il avait ete bon on se serait qualifie pour la CAN 2012.maintenant la responsabilite de iya c'est a quel niveau dans ce match ?c'est lui qui devait apprendre a itandje a saisir une petite balle anodine ou bien apprendre a 5 defenseurs a barrer un seul attaquant isole.il ne faut pas perdre la raison quand on perd un match de foot.les jours comme celui d'aujourdhui arrivent.les lions ont perdu des matchs avec la grande equipe de l'epoque sans qu'il n'y ait mort d'homme.le groupe de finke doit continuer a travailler et les choses ne pourront que s'ameliorer.nous avons des eternels recommencements parcequ'on ne prend pas le temps de battir on veut des resultats tout de suite et on passe le temps a recommencer au lieu de continuer un processus commence.le brezil est dans la meme situation que le cameroun aujourdhui parceque les gens attendent des resultats immediats.il n'yaura pas de formule magique pour gagner tout de suite,il faut la patience pour se regrouper et refonder notre equipe nationale et je crois que finke est capable de rebattir cette equipe.donnons lui le temps de le faire sinon on continuera a tourner en rond comme en ce moment.preach.
les reactions ne me surprennent pas c'est typiquement camerounais.avec eto'o nous sommes rentres d'afrique du sud avec 0 point et nous avons manque 2 CAN successives.laissez l'oreillard la ou il se trouve.en 8 mois avec les lions akono n'a rien apporte a cette equipe au niveau tactique s'il avait ete bon on se serait qualifie pour la CAN 2012.maintenant la responsabilite de iya c'est a quel niveau dans ce match ?c'est lui qui devait apprendre a itandje a saisir une petite balle anodine ou bien apprendre a 5 defenseurs a barrer un seul attaquant isole.il ne faut pas perdre la raison quand on perd un match de foot.les jours comme celui d'aujourdhui arrivent.les lions ont perdu des matchs avec la grande equipe de l'epoque sans qu'il n'y ait mort d'homme.le groupe de finke doit continuer a travailler et les choses ne pourront que s'ameliorer.nous avons des eternels recommencements parcequ'on ne prend pas le temps de battir on veut des resultats tout de suite et on passe le temps a recommencer au lieu de continuer un processus commence.le brezil est dans la meme situation que le cameroun aujourdhui parceque les gens attendent des resultats immediats.il n'yaura pas de formule magique pour gagner tout de suite,il faut la patience pour se regrouper et refonder notre equipe nationale et je crois que finke est capable de rebattir cette equipe.donnons lui le temps de le faire sinon on continuera a tourner en rond comme en ce moment.preach.

