PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Illumine Illumine a écrit le 9 juin 2013 à 18h12
Je vais vous dire:

j'ai regarder le match de la RD Congo contre la Libye. Je peux vous affirmer que le Congo est de tres loin superieur aux ILICS et aux Togolais. Je pense plutot que un match nul au congo serait vraiment comme une victoire pour nous.

Les Congolais font circuler le ballon proprement et rapidement. Ils sont collectivent nettement superieurs aux camerounais. La defaite du Cameroun aujourdh'ui est pratiquement synonyme de non qualifiquation.

Neanmoins il faut continuer a travailler surtout pour l'avenir des ILICS. La reussite futur des ILICS passe par un assainissement a la fecafoot pour un travail COMMUN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist