Je vais vous dire:
j'ai regarder le match de la RD Congo contre la Libye. Je peux vous affirmer que le Congo est de tres loin superieur aux ILICS et aux Togolais. Je pense plutot que un match nul au congo serait vraiment comme une victoire pour nous.
Les Congolais font circuler le ballon proprement et rapidement. Ils sont collectivent nettement superieurs aux camerounais. La defaite du Cameroun aujourdh'ui est pratiquement synonyme de non qualifiquation.
Neanmoins il faut continuer a travailler surtout pour l'avenir des ILICS. La reussite futur des ILICS passe par un assainissement a la fecafoot pour un travail COMMUN
j'ai regarder le match de la RD Congo contre la Libye. Je peux vous affirmer que le Congo est de tres loin superieur aux ILICS et aux Togolais. Je pense plutot que un match nul au congo serait vraiment comme une victoire pour nous.
Les Congolais font circuler le ballon proprement et rapidement. Ils sont collectivent nettement superieurs aux camerounais. La defaite du Cameroun aujourdh'ui est pratiquement synonyme de non qualifiquation.
Neanmoins il faut continuer a travailler surtout pour l'avenir des ILICS. La reussite futur des ILICS passe par un assainissement a la fecafoot pour un travail COMMUN

