PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Don Pépé Don Pépé a écrit le 30 mars 2005 à 11h14
@ Bono!!!!!
Ecoute jeune homme tu as sans doute raison car l'objectivation de l'objectivité est tout à fait objective du moment où la notion de l'objectivité est perçu différement en fonction du millieu et de la culture d'un individu.

Je veux tout simplement dire que DJOMO et toi ne font que deux.
Un article totalement négatif est dénué de tout bon sens.
Ecoute Bono si tu penses qu'en pondant des diatribes pareilles vous faites du bien au foot et aux supporters, un seul mot Cont!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist