il y en marre du équipe toujours défensive, les formateurs doivent se mettre au travaille pour nous sortir une pléiade de joueurs offensifs, des meneurs de jeu comme les Abega, Mbida arantes, Mfede, et j'en passe. notre équipe joue avec le frein à main. pas de bon dribbleur au milieu qui permettraient de créer la supériorité numérique. les joueur font de mauvais déplacements, de mauvais appels de balle. on dirait que certains fuient même le cuir. les gars ont une formation de positionnement, une grande culture du ballon rond,bien que n'étant pas tous des cadres dans leur club respectif, il y a quand même des acquis. je ne comprend pas qu'il faille tous réapprendre à chaque regroupement des Lions, à moins qu'il soient la plupart d'entre eux des idiots!!!
même un bonne passe dépasse certains joueurs. que faire! que faire! aucun entraineur ne trouvera de solution face à un tel effectif qui manque d'intelligence pratique. je ne vais même pas citer les noms de certains d'entre eux. il se reconnaitront. il y en a marre, marre, marre!!!!!!!!!!!!
même un bonne passe dépasse certains joueurs. que faire! que faire! aucun entraineur ne trouvera de solution face à un tel effectif qui manque d'intelligence pratique. je ne vais même pas citer les noms de certains d'entre eux. il se reconnaitront. il y en a marre, marre, marre!!!!!!!!!!!!

