JOHN BARRICK (France) le 09/06/2013 Ã 17:53
franchement quelle betise on ne va pas lire de toi.
Itanje sort d'un tres bon match a yaounde , contre les meme togolais qu'est ce qui aurait justifier sa mise a l'ecart . soyons serieux et arretons les polimique.
le vraiment PB ici est de depart de l;equipe a la fecafoot. ils ont tues les lions a force de leur intrigues etc oup tordus
franchement quelle betise on ne va pas lire de toi.
Itanje sort d'un tres bon match a yaounde , contre les meme togolais qu'est ce qui aurait justifier sa mise a l'ecart . soyons serieux et arretons les polimique.
le vraiment PB ici est de depart de l;equipe a la fecafoot. ils ont tues les lions a force de leur intrigues etc oup tordus

