le foot cest pas les mathematiques,....mais ce togo nest pas sup au congo-rdc avec des joueurs competitifs ds le TPmazembe.
et nous....on donne lequipe a un chomeur qui ment kil connait lafrique,....les lions cest pas peace corps....
je vous AVAIS DIT....FINKE..nous on lattend au cameroun.....on va lui faire cela tres dur
et nous....on donne lequipe a un chomeur qui ment kil connait lafrique,....les lions cest pas peace corps....
je vous AVAIS DIT....FINKE..nous on lattend au cameroun.....on va lui faire cela tres dur

