@ LEPANAFRICAIN (Canada) le 09/06/2013 Ã 17:53,
merci pour ton analyse , c est triste mais c est la realite !!!! 5/5
@ tous,
prenon joueur pour joueurs de notre equipe, et comptons le nombres de competitions internationales et comparons avec l equipe du togo !!!! ne vous trompez pas , ces joueurs n ont pas d experiance et c est dommage. etoo manque à cet equipe mais aussi il faut apprendre à faire sans etoo. si sans on est catastrophique , pensez vous que nous avons une equipe solique ??? mme en 2000- 2002 on ne dependait pas d unjoueur !!!! aujourdhui nous dependons d etoo et de makoum !!! c est gravicisme ca !! surtout que ces deux joueuers ne sont pas au debut de leurs carrieres !!!!
merci pour ton analyse , c est triste mais c est la realite !!!! 5/5
@ tous,
prenon joueur pour joueurs de notre equipe, et comptons le nombres de competitions internationales et comparons avec l equipe du togo !!!! ne vous trompez pas , ces joueurs n ont pas d experiance et c est dommage. etoo manque à cet equipe mais aussi il faut apprendre à faire sans etoo. si sans on est catastrophique , pensez vous que nous avons une equipe solique ??? mme en 2000- 2002 on ne dependait pas d unjoueur !!!! aujourdhui nous dependons d etoo et de makoum !!! c est gravicisme ca !! surtout que ces deux joueuers ne sont pas au debut de leurs carrieres !!!!

