PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anon Anon a écrit le 9 juin 2013 à 17h58
@ Lillipot
On aurait toujours chassé Akono, arrêtons de se mentir, à part quelques rares périodes chaudes, les lions n'ont rien joué du tout, rien montré de plus. La tactique n'était pas bonne aujourd'hui et la preuve, on a perdu...Comme j'ai dit, on va trouver des excuses à Finke. Ca a commencé, quand ce sont les nôtres, on les crucifie.

Et encore une fois, je ne sais pas si on a vu le même match, mais l'Ukraine était nulle l'autre jour, et sur cet espace, je l'ai d'ailleurs fait remarquer. Après je ne dis pas que tout est la faute de Finke...Ceci dit, on nous a vanté un produit qui s'avère pour l'instant pas à la hauteur. C'est ça qui est la vérité.

Zoua, un égyptien l'a mis au banc cette année presque en tribunes...Si c'était Akono, on dirait que c'est le gombo... Après je ne stigmatise pas que lui hein...

Dans tous les cas, encore une fois, était-ce vraiment le moment de changer d'entraîneur? Le sport se joue aussi sur les à coté, ce qui se passe autour.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist