PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vérité Vérité a écrit le 9 juin 2013 à 17h53
@ tous,
oui oui passez votre temps à accuser l entraineur !!! mais vous ne realisez pas que vos joueurs manquent cruellement de competitions !!!!!!! mais ils pensent dans leurs têtes qu ils ont 4 coupes d afrique . soyons realiste et comprenons ( comme la hollande en 2002) qu on n a pas d equipe et l experiance se gagne par ce genre de defaite cuisante. l equipe actuelle du TOGO est plus experimente que nous , pendant qu ils jouaient les deux dernieres CAN nous etions à la maison et vous croyez que l experiance se gagne en regardant les matchs à la télé ????? NE REVEZ PAS!! C EST CA LE NIVEAU DE L EQUIPE !!! je prefere perdre avec ses jeunes que d aller appeler les webo et emana pour juste parcequ ils vont nous qualifier et apres on va aller se souiller au BRESIL !!!! soyez realiste mes amis . c est dur mais ca passe par là. apres ils auront de l experiance. c est pas le coatch qui va se transformer en 5 defenseurs qui sont là pour voir un jouer adversaire se promener dans les 5 m!!!!! moi je le reproche juste d avoir fait sorti MAKOUN le seul sur le terrain qui avait l experiance de ce genre de match !!!: IL FAUT SE CONCENTRER ET CONTINUER A TRAVAILLER .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist