@ tous,
oui oui passez votre temps à accuser l entraineur !!! mais vous ne realisez pas que vos joueurs manquent cruellement de competitions !!!!!!! mais ils pensent dans leurs têtes qu ils ont 4 coupes d afrique . soyons realiste et comprenons ( comme la hollande en 2002) qu on n a pas d equipe et l experiance se gagne par ce genre de defaite cuisante. l equipe actuelle du TOGO est plus experimente que nous , pendant qu ils jouaient les deux dernieres CAN nous etions à la maison et vous croyez que l experiance se gagne en regardant les matchs à la télé ????? NE REVEZ PAS!! C EST CA LE NIVEAU DE L EQUIPE !!! je prefere perdre avec ses jeunes que d aller appeler les webo et emana pour juste parcequ ils vont nous qualifier et apres on va aller se souiller au BRESIL !!!! soyez realiste mes amis . c est dur mais ca passe par là . apres ils auront de l experiance. c est pas le coatch qui va se transformer en 5 defenseurs qui sont là pour voir un jouer adversaire se promener dans les 5 m!!!!! moi je le reproche juste d avoir fait sorti MAKOUN le seul sur le terrain qui avait l experiance de ce genre de match !!!: IL FAUT SE CONCENTRER ET CONTINUER A TRAVAILLER .
oui oui passez votre temps à accuser l entraineur !!! mais vous ne realisez pas que vos joueurs manquent cruellement de competitions !!!!!!! mais ils pensent dans leurs têtes qu ils ont 4 coupes d afrique . soyons realiste et comprenons ( comme la hollande en 2002) qu on n a pas d equipe et l experiance se gagne par ce genre de defaite cuisante. l equipe actuelle du TOGO est plus experimente que nous , pendant qu ils jouaient les deux dernieres CAN nous etions à la maison et vous croyez que l experiance se gagne en regardant les matchs à la télé ????? NE REVEZ PAS!! C EST CA LE NIVEAU DE L EQUIPE !!! je prefere perdre avec ses jeunes que d aller appeler les webo et emana pour juste parcequ ils vont nous qualifier et apres on va aller se souiller au BRESIL !!!! soyez realiste mes amis . c est dur mais ca passe par là . apres ils auront de l experiance. c est pas le coatch qui va se transformer en 5 defenseurs qui sont là pour voir un jouer adversaire se promener dans les 5 m!!!!! moi je le reproche juste d avoir fait sorti MAKOUN le seul sur le terrain qui avait l experiance de ce genre de match !!!: IL FAUT SE CONCENTRER ET CONTINUER A TRAVAILLER .

