Bravo à nos frères togolais. soyons fair Play.
les lions sont vraiment en reconstruction et il a manqué dans ce match le type de joueur capable de forcer la décision dans ce genre de match.
sans supporter personne ,on ne peut pas lier la défaite à l'incompétence des dirigeants qui ont mis tous les moyens nécessaires. ils ont fait leur travail, aux joueurs de faire le leur.
mettez les meilleurs dirigeants et le meilleur coach sans bon joueurs, ca ne donnera rien.
On souhaite que la reconstruction se fasse bien et que les réseaux occultes qui se battent pour la mangeoire arrêtent de manipuler le peuple
Allez les lions ,la vie continue.
vive le Cameroun et l'Afrique
les lions sont vraiment en reconstruction et il a manqué dans ce match le type de joueur capable de forcer la décision dans ce genre de match.
sans supporter personne ,on ne peut pas lier la défaite à l'incompétence des dirigeants qui ont mis tous les moyens nécessaires. ils ont fait leur travail, aux joueurs de faire le leur.
mettez les meilleurs dirigeants et le meilleur coach sans bon joueurs, ca ne donnera rien.
On souhaite que la reconstruction se fasse bien et que les réseaux occultes qui se battent pour la mangeoire arrêtent de manipuler le peuple
Allez les lions ,la vie continue.
vive le Cameroun et l'Afrique

