Makala (Canada) le 09/06/2013 Ã 17:43
Le timing du remplacement d'AKONO n'était bon, et il faut le dire.
Maintenant, est-ce que AKONO pouvait faire mieux?N'oublions pas que AKONO a gagné ses 2 matchs à domicile, et qu'on a perdu à l'extérieur aujourd'hui.
Sur le plan du jeu, j'étais depuis hier septique sur la composition de notre milieu de terrain , et la titularisation d'ITANJE . On l'a bien vu;le milieu de terrain, à mon sens, n'a pas satisfait, et on continue de balancer les ballons n'importe comment.En outre, quand on compte le nombre de centre raté par NOUNKEU en position de latéral, il est évident qu'il serait temps de mettre un joueur de métier à ce poste.Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi on sélectionne NYOM,sans lui faire confiance.
FINKE qui ne connaît pas encore cette équipe, à intér^^et à prendre les choses en main, pour qu'on aille pas tout droit sur le mur.
Le timing du remplacement d'AKONO n'était bon, et il faut le dire.
Maintenant, est-ce que AKONO pouvait faire mieux?N'oublions pas que AKONO a gagné ses 2 matchs à domicile, et qu'on a perdu à l'extérieur aujourd'hui.
Sur le plan du jeu, j'étais depuis hier septique sur la composition de notre milieu de terrain , et la titularisation d'ITANJE . On l'a bien vu;le milieu de terrain, à mon sens, n'a pas satisfait, et on continue de balancer les ballons n'importe comment.En outre, quand on compte le nombre de centre raté par NOUNKEU en position de latéral, il est évident qu'il serait temps de mettre un joueur de métier à ce poste.Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi on sélectionne NYOM,sans lui faire confiance.
FINKE qui ne connaît pas encore cette équipe, à intér^^et à prendre les choses en main, pour qu'on aille pas tout droit sur le mur.

