On dirait que c est la soupe a la grimace ici a la foire du football du machin cameroon?
Hahahahaha Priceless!
Bande de negrillons stupides...toujours aussi inconsequent!
Qu esperiez vous?
Avec @roquet en chef de file de cet adage selon lequel
L ineptie c est de refaire la meme chose et d esperer un resultat different!
@Yvan le 09/06/2013 Ã 17:32 Bravo!
Tu es l un des rares ici a comprendre reellement les veritables enjeux...
Hahahahaha Priceless!
Bande de negrillons stupides...toujours aussi inconsequent!
Qu esperiez vous?
Avec @roquet en chef de file de cet adage selon lequel
L ineptie c est de refaire la meme chose et d esperer un resultat different!
@Yvan le 09/06/2013 Ã 17:32 Bravo!
Tu es l un des rares ici a comprendre reellement les veritables enjeux...

