je crois que nous sommes arrives au terme de cette mascarade Iya, le moment est arrive pour lui de se retirer , s'il est un Homme d'honneur.
Merci Akono, nous savoins que ce traitement injuste qu'on t'a inflige devait de retourner naturellment fortement, et voila Mesdames et Monsieurs , la bouffonerie de Iya a tellement dure, Biya doit sevir! les jours de Iya sont comptes.
Milla a toujours été un visionnaire, maintenant alors Finke est fouettante, Mr Bla Bla Bla il a demontrer que certain entraineurs Europees ne peuvent pas comprendre la mentalité des joeurs Africains.
Lje ne me reconnais plus dans cette equipe PUMA, je l'avais dit.
Quand a Etoo, on ne le dira jamais assez, vcitme son talent de sa réussite, Jalouse... reste encore le seul Camerounais capable de changer un match, n'en deplaise a John Barrick et ses acolytes.
Bye Bye Iya!!!!!!!!
Merci Akono, nous savoins que ce traitement injuste qu'on t'a inflige devait de retourner naturellment fortement, et voila Mesdames et Monsieurs , la bouffonerie de Iya a tellement dure, Biya doit sevir! les jours de Iya sont comptes.
Milla a toujours été un visionnaire, maintenant alors Finke est fouettante, Mr Bla Bla Bla il a demontrer que certain entraineurs Europees ne peuvent pas comprendre la mentalité des joeurs Africains.
Lje ne me reconnais plus dans cette equipe PUMA, je l'avais dit.
Quand a Etoo, on ne le dira jamais assez, vcitme son talent de sa réussite, Jalouse... reste encore le seul Camerounais capable de changer un match, n'en deplaise a John Barrick et ses acolytes.
Bye Bye Iya!!!!!!!!

