Le probleme du cameroun c'est son "collectif".
Individuellement nous avons des joueurs meilleurs que nos adversaires. Malheureusement le football est un sport collectif. La victoire passe par une certaine entente entre les joueurs. Cette entente est en train d'etre bati chez les Lions.
Pour ma part je ne jetterais pas de pierre sur personne, mais j'insisterais sur la regularite des match amicaux avec un meme Staff. Le fait de toujours changer tout pcq on veut avoir un resultat directement n'arrange rien surtout a long terme. Donc si Finke veut vraiment rester longtemps (au dela de ses deux ans de contrat) au cameroun moi je n'aurait rien contre. Par compte si ce n'etait pour lui qu'une aventure a cause d'une probable qualification pour la cm2014, alors je serais pour un autre entrainneur (Local ou expatrie sans importance dans la mesure ou sa le projet a long terme est envisageable)
Individuellement nous avons des joueurs meilleurs que nos adversaires. Malheureusement le football est un sport collectif. La victoire passe par une certaine entente entre les joueurs. Cette entente est en train d'etre bati chez les Lions.
Pour ma part je ne jetterais pas de pierre sur personne, mais j'insisterais sur la regularite des match amicaux avec un meme Staff. Le fait de toujours changer tout pcq on veut avoir un resultat directement n'arrange rien surtout a long terme. Donc si Finke veut vraiment rester longtemps (au dela de ses deux ans de contrat) au cameroun moi je n'aurait rien contre. Par compte si ce n'etait pour lui qu'une aventure a cause d'une probable qualification pour la cm2014, alors je serais pour un autre entrainneur (Local ou expatrie sans importance dans la mesure ou sa le projet a long terme est envisageable)

