La façon dont on a débarqué Akono n'est pas correcte. Je ne pense pas qu'il aurait pu diriger cette rencontre au vu de son avc. De toute façon ça n'aurait pas changé grand chose. notre équipe n'est pas compétitive. Y a un manque de complémentarité évidente. Finke ne peut pas faire de miracle.

