MDR....
Adebayor pas la,
Agassa pas la,
Les joueurs en greve,
entrainement en nocturne a la veille du match,
et on se fait quand meme battre 2:0...
ASSIAOOO
Adebayor pas la,
Agassa pas la,
Les joueurs en greve,
entrainement en nocturne a la veille du match,
et on se fait quand meme battre 2:0...
ASSIAOOO

