Mes satisfactions de ce theatre sont les suivantes:
-Aucun n´etranger n´a sauvé le pays d´un autre. Akono meme avec son AVC et son soi-disant retard etait meilleur que Finke. Seulement le syndromed´inferiorité des camerounais a eu le dessus sur lui.
-Eto´o quoi qu´on dise est notre meilleur atout. A Song, Chedjou et autres devraient apprendre que le respect se gagne sur le terrain. Je rappele que comme contre la Lybie et le Cap-vert ils sont reussi à prendre une tasse contre une mauvaise equipe.
-Au management de notre football, le match se joue aussi en dehors du terrain. On ne peut pas gerer une phase aussi importante de notre football comme une epicierie. Mais puisque tout le monde cherche à manger et non de bien manger en protegeant sa poule aux oeufs d´or. alors on detruit tout ce qu´on a, à condition de rester au pouvoir. Et puis ca fait quoi. Si la honte tuait on feterait 3ans de la mort d´IYA MOHAMMED.
-Pour finir je dirais juste que ce defaite me montre encore et encore que le camerounais est un lache et rien de plus. Ailleurs IYA et son equipe avec serait parti. Le amoureux du ballon rond ne resterait pas les mains croisés. Les dirigeants avec autant de preuves aurait mis ce cons et sa clique au banc des accusés et viré ce type dans une geole. Mais nous sommes et moi inclu des laches et après la vie continuera et puis il y a quoi. Après tout on a des joueurs comme bouc emissaires. A dimache pour la douche congolaise.
-Aucun n´etranger n´a sauvé le pays d´un autre. Akono meme avec son AVC et son soi-disant retard etait meilleur que Finke. Seulement le syndromed´inferiorité des camerounais a eu le dessus sur lui.
-Eto´o quoi qu´on dise est notre meilleur atout. A Song, Chedjou et autres devraient apprendre que le respect se gagne sur le terrain. Je rappele que comme contre la Lybie et le Cap-vert ils sont reussi à prendre une tasse contre une mauvaise equipe.
-Au management de notre football, le match se joue aussi en dehors du terrain. On ne peut pas gerer une phase aussi importante de notre football comme une epicierie. Mais puisque tout le monde cherche à manger et non de bien manger en protegeant sa poule aux oeufs d´or. alors on detruit tout ce qu´on a, à condition de rester au pouvoir. Et puis ca fait quoi. Si la honte tuait on feterait 3ans de la mort d´IYA MOHAMMED.
-Pour finir je dirais juste que ce defaite me montre encore et encore que le camerounais est un lache et rien de plus. Ailleurs IYA et son equipe avec serait parti. Le amoureux du ballon rond ne resterait pas les mains croisés. Les dirigeants avec autant de preuves aurait mis ce cons et sa clique au banc des accusés et viré ce type dans une geole. Mais nous sommes et moi inclu des laches et après la vie continuera et puis il y a quoi. Après tout on a des joueurs comme bouc emissaires. A dimache pour la douche congolaise.

