Un djo a écrit le 9 juin 2013 à 17h36 iya confisque ta chose , personne n est responsable de rien dans cette republik , c est honteux un jouere moyen qui dribble 5 kmer, ohhhhhh shame ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...