PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 9 juin 2013 à 17h35
Se faire fouetter ozr des gars qui dorlent dans un hall d.aeroport en debut de semaine ,des gars qui etaient encore en greve de primes hier,des gars qui n'ont eu qu'une seule veritable seance d'entrainement hier soir dans l'obscurité,il faut reconnaitre que le Cameroun est tombe plus bas que sol.
Nous ommes dans le sous sol.
Dire que certains faisaient deja des projet de voyage sur Ipanema!
Dimanche ce sera la totale car la rdc joue encore mieux que le Togo.
Adiru Lions indomptables,bienvenu aux CHATONS EDENTES DU CAMEROUN.
Ossoan!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist