Se faire fouetter ozr des gars qui dorlent dans un hall d.aeroport en debut de semaine ,des gars qui etaient encore en greve de primes hier,des gars qui n'ont eu qu'une seule veritable seance d'entrainement hier soir dans l'obscurité,il faut reconnaitre que le Cameroun est tombe plus bas que sol.
Nous ommes dans le sous sol.
Dire que certains faisaient deja des projet de voyage sur Ipanema!
Dimanche ce sera la totale car la rdc joue encore mieux que le Togo.
Adiru Lions indomptables,bienvenu aux CHATONS EDENTES DU CAMEROUN.
Ossoan!
Nous ommes dans le sous sol.
Dire que certains faisaient deja des projet de voyage sur Ipanema!
Dimanche ce sera la totale car la rdc joue encore mieux que le Togo.
Adiru Lions indomptables,bienvenu aux CHATONS EDENTES DU CAMEROUN.
Ossoan!

