2-0 pour le Togo, fin du match
L'Equipe du Cameroun today était brouillonne, le milieu de terrain m'a fait pitié...Je ne comprends toujours pas pourquoi Ndjeng et Aboubakar ont débuté. Pourquoi sortir Makoun qui se débrouillait legèrement? Bref
Venez trouver des excuses à Finke...Tschiupppp
L'Equipe du Cameroun today était brouillonne, le milieu de terrain m'a fait pitié...Je ne comprends toujours pas pourquoi Ndjeng et Aboubakar ont débuté. Pourquoi sortir Makoun qui se débrouillait legèrement? Bref
Venez trouver des excuses à Finke...Tschiupppp

