Dimanche prochain, Finke va vous aligner 7 defensseurs et a la fin du match, il va retourner chez lui en Allemagne.
BRAVO AU TOGO!!!
Les kmers marchent nus coe la vache et ne veulent pas voir la realite en face.
BRAVO AU TOGO!!!
Les kmers marchent nus coe la vache et ne veulent pas voir la realite en face.

