Bout man de Baignons a écrit le 9 juin 2013 à 17h33 Voilà un monsieur dont on a dépensé 50000000 du contribuable camerounais pr aller l'écouter à Paris alors que Alonso demandait seulement 15 000 000 de fr CFA . Cameroun oo bosso et c ça son premier résultat. Merci le cameroun. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...