@Don Pépé, Don Pépé,
Je m’insurge contre cette façon vindicative à l’encontre du journaliste de Camfoot, une personne en l’occurrence un journaliste a la me droit d’avoir une toute autre lecture objective de la situation et du football Camerounais que toi, j’espère bien que tu n’a pas la science infuse.
Le papier de Djomo est très clair, objectif et bien écrit dans le style Sanga-titi et L.Ndogkoti d’ailleurs on s’y trompe. Djomo ici fait une analyse plus en profondeur de la situation et la gouvernance des LIONS
A.J dont le contrat est cautionné par la qualification en CM2006 n’a eu son salut que dans les arrêt de jeu et cela m’a rappelé l’article de L.Ndogkoti et Sanga-titi qui préféraient Carol Bruckner à A.J. Tu vois on aurait été obligé de changer encore de coatch une enième fois si le score resta à 1-1 façe aux amateurs Soudanais et les même problèmes des LIONS remis en veilleuse jusqu’à la prochaine déconvenue.
En ce qui concerne le Ministre qui se transforme aujourd’hui en Sélectionneur et gardien des LIONS il ne fait que nous mettre de la poudre au yeux, il est excellent en Communication d’ailleurs il ne fait que cela depuis son arrivé. Quand il parle d’intégrer le Anciennes Gloires à la gestion du Football Camerounais ce n’est pas en les nommant aux postes de seconde zone comme le samu social l’on va y arriver pourquoi pas Doumbé à l’entretien du gazon et à la retoucherie des filets, et un NLend Paul portier du stade ou au Ministère.
On veut voir nos anciens au devant de la scène nos enfants en ont besoin comme références. Il faut arrêter ces manœuvres de diversions sur leurs compétences.
Merci Monsieur Djomo au moins votre article a le mérite d’exister.
Je m’insurge contre cette façon vindicative à l’encontre du journaliste de Camfoot, une personne en l’occurrence un journaliste a la me droit d’avoir une toute autre lecture objective de la situation et du football Camerounais que toi, j’espère bien que tu n’a pas la science infuse.
Le papier de Djomo est très clair, objectif et bien écrit dans le style Sanga-titi et L.Ndogkoti d’ailleurs on s’y trompe. Djomo ici fait une analyse plus en profondeur de la situation et la gouvernance des LIONS
A.J dont le contrat est cautionné par la qualification en CM2006 n’a eu son salut que dans les arrêt de jeu et cela m’a rappelé l’article de L.Ndogkoti et Sanga-titi qui préféraient Carol Bruckner à A.J. Tu vois on aurait été obligé de changer encore de coatch une enième fois si le score resta à 1-1 façe aux amateurs Soudanais et les même problèmes des LIONS remis en veilleuse jusqu’à la prochaine déconvenue.
En ce qui concerne le Ministre qui se transforme aujourd’hui en Sélectionneur et gardien des LIONS il ne fait que nous mettre de la poudre au yeux, il est excellent en Communication d’ailleurs il ne fait que cela depuis son arrivé. Quand il parle d’intégrer le Anciennes Gloires à la gestion du Football Camerounais ce n’est pas en les nommant aux postes de seconde zone comme le samu social l’on va y arriver pourquoi pas Doumbé à l’entretien du gazon et à la retoucherie des filets, et un NLend Paul portier du stade ou au Ministère.
On veut voir nos anciens au devant de la scène nos enfants en ont besoin comme références. Il faut arrêter ces manœuvres de diversions sur leurs compétences.
Merci Monsieur Djomo au moins votre article a le mérite d’exister.

