Individuellement les camerounais ont un assez bon niveau, beaucoup sont titulaires en Europe. Collectivement ça a du mal à prendre, j'ai pas vu le match mais perdre deux à zéro contre le Togo n'est pas flatteur. Ce Cameroun n'a pas sa place au mondial soyons réalistes!

