cetait un match facile a gagner. il fallait juste appliquer le regles du haut niveau que ces idiot appliquent pourtant dans leur club; on defend dabord bien, on ne fait pas de faute devant la surface on se met tous derriere la ligne du ballon des quon perd la balle;;;;
le togo aurait fini par se decouvrir et prendre un but
les joeurs sont les seul reponsables
en particulier les pseudo leader que nous avons je ne suave que noukeu matip et enoh
le togo aurait fini par se decouvrir et prendre un but
les joeurs sont les seul reponsables
en particulier les pseudo leader que nous avons je ne suave que noukeu matip et enoh

