PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bocande Bocande a écrit le 9 juin 2013 à 17h30
cetait un match facile a gagner. il fallait juste appliquer le regles du haut niveau que ces idiot appliquent pourtant dans leur club; on defend dabord bien, on ne fait pas de faute devant la surface on se met tous derriere la ligne du ballon des quon perd la balle;;;;
le togo aurait fini par se decouvrir et prendre un but
les joeurs sont les seul reponsables
en particulier les pseudo leader que nous avons je ne suave que noukeu matip et enoh
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist