Vanpolo de Lyon a écrit le 9 juin 2013 à 17h30 les joueurs seul sont responsable de ce résultat. l'entraineur n'a rien a avoir. les gars se connaissent depuis. c'est la faiblesse!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...