PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tsoungov Tsoungov a écrit le 9 juin 2013 à 17h26
Je préfère aller regarder la formule 1. Le coach viendra encore nous parler de l'école allemande, qui est la meilleure. Ce n'est pas parce qu'on est allemand, qu'on maîtrise forcément les principes de l'école allemande. il y a des totos partout. Schaefer en était un. Espérons que Finkeu n'en soit pas un autre, qu'il s'agit seulement d'une erreur de parcours et qu'on gagnera dimanche prochain, car si on perd dimanche prochain, on sera éliminé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist