Je préfère aller regarder la formule 1. Le coach viendra encore nous parler de l'école allemande, qui est la meilleure. Ce n'est pas parce qu'on est allemand, qu'on maîtrise forcément les principes de l'école allemande. il y a des totos partout. Schaefer en était un. Espérons que Finkeu n'en soit pas un autre, qu'il s'agit seulement d'une erreur de parcours et qu'on gagnera dimanche prochain, car si on perd dimanche prochain, on sera éliminé.

