je ne suis pas décu du coaching puisse que l'équipe ne perd tactiquement.
Meme si je ne comprend pas l'entrée de Mbia.
Le togo a été patient et nous tué en 2 occasions.
Maintenant que Finke réfléchisse sur les joueurs à appeler la prochaine fois. parce les djeng et autres vraiiiiment....
Meme si je ne comprend pas l'entrée de Mbia.
Le togo a été patient et nous tué en 2 occasions.
Maintenant que Finke réfléchisse sur les joueurs à appeler la prochaine fois. parce les djeng et autres vraiiiiment....

