Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi Finke remplace MAKOUN par MBIA?
1- pcq Makoun avait deja un Carton Jaune?
2- pcq il prefere les stereotypes des joueurs africains avec un "gros gabarit" ?
1- pcq Makoun avait deja un Carton Jaune?
2- pcq il prefere les stereotypes des joueurs africains avec un "gros gabarit" ?

