@ Jason (Milano , Italie) le 09/06/2013 Ã 16:44,
il faut nous laisser l affaire là . c est ETOO qui avait sauvé AKONO. sinon le jeu des lions est nettement meilleur !!!! c est pas parcequ on encaisse que tu vas nous raconter les betises. AKONO n a pas le niveau de FINKE
il faut nous laisser l affaire là . c est ETOO qui avait sauvé AKONO. sinon le jeu des lions est nettement meilleur !!!! c est pas parcequ on encaisse que tu vas nous raconter les betises. AKONO n a pas le niveau de FINKE

