Tout ça c'est la faute d'Eto'o: qui lui a dit de se blesser!?
D'ailleurs est-ce qu'il est vraiment blessé? J'ai lu sur le très crédible Camfoot que parce que le physiotherapeute est celui qui a écrit la lettre, et parce que son anglais est approximatif, alors, Eto'o n'est pas vraiment blessé.
Conclusion, c'est la faute d'Éto'o. Et s'il n'existait pas, on aurait gagné ce match!
D'ailleurs est-ce qu'il est vraiment blessé? J'ai lu sur le très crédible Camfoot que parce que le physiotherapeute est celui qui a écrit la lettre, et parce que son anglais est approximatif, alors, Eto'o n'est pas vraiment blessé.
Conclusion, c'est la faute d'Éto'o. Et s'il n'existait pas, on aurait gagné ce match!

