J'avais dit ici que l'Ukraine avait été nulle à chier, façon on célébrait le match nul là ...Qu'Aboubakar avait montré toutes ses limites lors du match face à l'Ukraine... On a vu Ndjeng jouer ou? Au Fc Sion où Constantin embrouille tout le monde là ?
Plus important, avions nous vraiment besoin de changer de coach alors qu'on était en tête de poules? Oui "L'union sacrée" c'est pas un système de jeu mais quand on a pas mieux, c'est mieux que rien...Voyons voir la suite, on peut toujours égaliser...
Plus important, avions nous vraiment besoin de changer de coach alors qu'on était en tête de poules? Oui "L'union sacrée" c'est pas un système de jeu mais quand on a pas mieux, c'est mieux que rien...Voyons voir la suite, on peut toujours égaliser...

