PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anon Anon a écrit le 9 juin 2013 à 17h17
J'avais dit ici que l'Ukraine avait été nulle à chier, façon on célébrait le match nul là...Qu'Aboubakar avait montré toutes ses limites lors du match face à l'Ukraine... On a vu Ndjeng jouer ou? Au Fc Sion où Constantin embrouille tout le monde là?

Plus important, avions nous vraiment besoin de changer de coach alors qu'on était en tête de poules? Oui "L'union sacrée" c'est pas un système de jeu mais quand on a pas mieux, c'est mieux que rien...Voyons voir la suite, on peut toujours égaliser...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist