Le Cameroun ne mérite même pas sa 65ème place au classement FIFA et on rêve d'aller au mondial. Pour y faire quoi? Laissons les grandes nations adricaines, dont on ne fait plus partie, y aller (Nigéria, Ghana, Egypte, Algérie...).
Avant de tirer sur le coach, le problème c'est d'abord l'équipe. Des joueurs sans motivation.
Avant de tirer sur le coach, le problème c'est d'abord l'équipe. Des joueurs sans motivation.

