Debaz de Bazou a écrit le 9 juin 2013 à 17h15 Coe chez nous on ne respecte plus le grand frère Roger Mougnegue nous avait dit et Jojo, E.Ekeke ont parlé mais nous avons fermé le yeux. Paul Biya nous tue vraiment je ne sais même pus quoi dire ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...