trop statiques. Pas d'accélération. Les passes sont trop prévisibles. Zoua semble préférer l'aile.
Pourquoi Mbia rentre? Punaise, ce coach est un tocard à la schafer. C'est pas possible. On a besoin de renforcer notre secteur offensif et il nous met mbia. Nullissime.
Pourquoi Mbia rentre? Punaise, ce coach est un tocard à la schafer. C'est pas possible. On a besoin de renforcer notre secteur offensif et il nous met mbia. Nullissime.

