Tsoungov (France) le 09/06/2013 Ã 16:46
Mon frère toi tu vois que le coaching là est mauvais? on change un Mdf et un pointeur fantome tu te plainds. est ce qu'on ne joue pas mieux alors??
Mon frère toi tu vois que le coaching là est mauvais? on change un Mdf et un pointeur fantome tu te plainds. est ce qu'on ne joue pas mieux alors??

