Tsoungov a écrit le 9 juin 2013 à 16h46 Le coaching est un désastre. Au lieu de faire rentrer un attaquant et un milieu offensif, ou un 9 1/2, le coach nous met 2 attaquants, poste pour poste et lesquels? Kweuke (ok) et Zoua le mouilleur. Wait and see. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...