@ tous,
il ne faut pas avoir peur jusqu`a ce niveau les lions sont certe mené au score. mais ne demerite pas. je pense qu il y a deja un bon de jeu qui est entrain de se construire. on developpe la etoo dependance. un peu plus de concentration et de determination et ils reviendrons aux scores. ca c est le rolle de l entraineur maintenant de sur motiver son equipe !!! MAIS SINON il fait (FINKE) deja un bon travail.
il ne faut pas avoir peur jusqu`a ce niveau les lions sont certe mené au score. mais ne demerite pas. je pense qu il y a deja un bon de jeu qui est entrain de se construire. on developpe la etoo dependance. un peu plus de concentration et de determination et ils reviendrons aux scores. ca c est le rolle de l entraineur maintenant de sur motiver son equipe !!! MAIS SINON il fait (FINKE) deja un bon travail.

