Pour les 1e 45 minutes, esul sort du lot Makoun qui a essayé de poser le ballon au sol malgré son gros raté devant les buts à la 5e minute.
Bedimo demontre pourquoi il est meilleur comme remplacant. Jeu très steorotypé. Il a tendancce à balancer tous les ballons devant bien que cela ne prte pas de fruit
ITANJE non seulement est lent puisqu'il n'accelere pas les relances mais en plus il a fait une bourde monumentale.
Les attaquants sont trop brouillon. C'est normal si nous comtons sur ABOUBAKAR, qui n'a mem pas 5 buts en une saison a VALENCINNES et n'est meme pas titulaire, pour mener ou conduire notre attaque.
Je crains que nous ne marquerons jamais sil faut compter sur NDJENG et ABOUBAKAR pour marquer.
On nous avait annoncer un coach offensif, de l'organisation dans le jeu, de la rapidité. Je n'ai rien vu du tout.
Akono faisait deja la meme chose sinon mieux que l'allemand
Bedimo demontre pourquoi il est meilleur comme remplacant. Jeu très steorotypé. Il a tendancce à balancer tous les ballons devant bien que cela ne prte pas de fruit
ITANJE non seulement est lent puisqu'il n'accelere pas les relances mais en plus il a fait une bourde monumentale.
Les attaquants sont trop brouillon. C'est normal si nous comtons sur ABOUBAKAR, qui n'a mem pas 5 buts en une saison a VALENCINNES et n'est meme pas titulaire, pour mener ou conduire notre attaque.
Je crains que nous ne marquerons jamais sil faut compter sur NDJENG et ABOUBAKAR pour marquer.
On nous avait annoncer un coach offensif, de l'organisation dans le jeu, de la rapidité. Je n'ai rien vu du tout.
Akono faisait deja la meme chose sinon mieux que l'allemand

