Les togolais simulent comme pas possible, par contre Romao se bat pas mal vraiment.
Pour le Cameroun, no comment ...Il faut qu'Etoo donne la recette de son " grimbah" aux autres "mouilleurs" de l'attaque.
C'est sur cette 2è mi-temps qu'on verra donc le coaching de Finke...Et si on perd ces deux matchs, on le garde quand mm malgré l'élimination quasi certaine de la WC? Je demande hein, faut pas tuer le messager.
Allez les Lions !
Pour le Cameroun, no comment ...Il faut qu'Etoo donne la recette de son " grimbah" aux autres "mouilleurs" de l'attaque.
C'est sur cette 2è mi-temps qu'on verra donc le coaching de Finke...Et si on perd ces deux matchs, on le garde quand mm malgré l'élimination quasi certaine de la WC? Je demande hein, faut pas tuer le messager.
Allez les Lions !

