@Anel-k
Merci mais je ne cherche meme plus a souffrir.J'attends seulement la fin et vos commentaires,je reverrai surement le match quelque part demain ou apres,mais vu les commentaires ici,je ne voudrais pas defenir un deuxieme Akono,or moi je n'ai pas de Mindef pour ma prise en charge.
D'ailleurs je suis meme au safia!
Merci mais je ne cherche meme plus a souffrir.J'attends seulement la fin et vos commentaires,je reverrai surement le match quelque part demain ou apres,mais vu les commentaires ici,je ne voudrais pas defenir un deuxieme Akono,or moi je n'ai pas de Mindef pour ma prise en charge.
D'ailleurs je suis meme au safia!

