Sorry use another nam'' Bono''
mon type, je vous en pris de prendre un notre nom que celui de Bono. Parceque c'est moi seul qui a le droit à cette nom dans ce Toli- Toli, puisque, je fais partir de la gloire de la Can 1972 à Yaoundé devant le Mali de Salif Keita.
Salut mon gars et à bientot
@ je viens d'apprendre que Kameni est radié de l'équipe par Arthur Jorge.
Merci Arthur.
.
mon type, je vous en pris de prendre un notre nom que celui de Bono. Parceque c'est moi seul qui a le droit à cette nom dans ce Toli- Toli, puisque, je fais partir de la gloire de la Can 1972 à Yaoundé devant le Mali de Salif Keita.
Salut mon gars et à bientot
@ je viens d'apprendre que Kameni est radié de l'équipe par Arthur Jorge.
Merci Arthur.
.

