Tsoungov a écrit le 9 juin 2013 à 16h22 Eto'o et choupo manquent à cette attaque. Je commence même à regretter des mouilleurs comme webo ou idrissou. Gars, les soi-disant jeunes buteurs que nous avons là , me wanda seulement. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...