PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cameroon cameroon a écrit le 30 mars 2005 à 0h48
je dirais juste "motion" a tous ceux qui ont remis ce journaliste a deux balle a sa place.j'avoue que j'ai ete outré par ce que j'ai lu.anyway j'espere tous les kmer se retrouvent derriere les lions pour les porter jusqu'en allemagne,et je suis convaincu que le plus beau reste a venir.l'equipe est en reconstruction,et les gars savent ce qu'ils doivent faire.les gars ont essayer de faire circuler le ballon,malgré le mauvais etat du terrain,n'eut été le nombre d'occasions loupées,le score seraiet tout autre.mais qu'elle delivrance apres le deuxieme but.je crois que ce deuxieme but inscrit aux arrets de jeu est un message encore plus fort qu'un 10-0 envoyé a nos adversaires,ça veut tout simplement dire que nous ne lacherons rien et que nous nous battrons jusqu'au bout.j'imagine la deception de nos adversaires quand ce deuxieme but est arrivé.si ce n'est la un signe....
tous derriere les gars,car ils ont besoin de notre soutien.ceux qui enterrent les lions n'ont qu'a changer de nationalité,car ce n'est pas un esprit digne de CAMEROUNAIS
a bon entendeur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist